01 January 2008

résolutions 2008

Il y a un an, le 6/1/2007, j'écrivais :

Allez, comme tout le monde, j'ai pris des résolutions pour la nouvelle année :

  • No More Mr Nice Guy [au boulot, y en a marre d'être gentil et de se faire empapaouter]
  • Quitter avant 18h30 [toujours au boulot ; et puis ne pas travailler le week-end]
  • Ne plus goûter l'après-midi, ne plus manger de dessert le midi ni le soir [évidemment, cette résolution ne peut commencer que demain, car aujourd'hui c'est l'Épiphanie et je ne couperai pas à la redoutable galette des rois]
À dans un an pour le bilan !

Voici donc l'heure du bilan. Sur le premier point, il y a eu un net progrès. Je suis même pratiquement devenu le râleur officiel du bureau. Sur le deuxième point... bof bof. On va dire qu'on va prendre la même résolution pour 2008 ! Quant au troisième point, n'en parlons même pas. Il y a eu des efforts au premier trimestre, mais je me suis lâché sur le second trimestre :-(

Ma liste de résolutions pour 2008 est donc :
  • Quitter avant 18h30 au boulot ; ne pas travailler le week-end.
  • Ne plus goûter l'après-midi ; ne pas manger plus de 1 dessert par jour.
  • Pratiquer le semi-végétarisme.
À dans un an pour le bilan !

No comments:

Post a Comment