11 August 2011

Green Garden

J'aurais aimé écrire un billet positif au sujet du restaurant végétalien Green Garden (20, rue Nationale) : il y a très peu de restaurants asiatiques végétariens, à Paris, et j'aurais aimé leur faire un peu de pub.

D'emblée la carte propose des plats chinois et vietnamiens, ce qui en général m'agace... Aurait-on idée de proposer des plats espagnols et italiens ? ou alsaciens et bretons ? J'ai pris des nems végétariens et un plat de tofu aux légumes en sauce avec du riz blanc. Tout était correct mais franchement pas au-dessus de la moyenne du XIIIe arrondissement, plutôt en dessous, même. En outre les deux téléviseurs géants passaient en boucle des programmes de la secte Thanh Hải, et j'ai trouvé cela déplacé, même si cette secte est connue pour promouvoir le végétarisme.

L'accueil cependant est vraiment gentil... Je pense que je retournerai quand même chez Green Garden pour essayer d'autres plats et tâcher de rédiger un billet plus positif !

Edit 2/2/2016 : Le restaurant Green Garden a fermé. 

No comments:

Post a Comment